Difficulté pour joindre Disneyland Paris, obligation de réserver sa journée ou son séjour, limitation du nombre de places Vs joie de retrouver les parcs, les attractions, les personnages… Depuis l’annonce de la réouverture des parcs, nos rédacteurs s’interrogent sur l’avantage de détenir un Pass Annuel et se posent la question : ai-je envie de résilier mon Pass Annuel.
Question purement théorique, les Conditions générales de vente ne le permettent pas. Et là encore, nos chroniqueurs ne sont pas d’accord !
Deux chroniqueurs, deux avis : Make Your Choice!
J’ai un Pass Annuel depuis de nombreuses années. Celui-ci m’a toujours convenu de par ses avantages pour l’accès aux parcs (entrées dédiées, ligne téléphonique dédiée -bien que souvent 1/4 d’heure avant la mise en ligne).
Comme tous les fans de Disneyland Paris, j’attendais avec impatience la date de sa réouverture ! ! Mais quelle déception en constatant l’efficacité de la communication de Disneyland Paris !
Pour réserver 1 seule journée au cours de l’été prochain, il faut rester connecter sans cesse sur internet, que ce soit mail ou Facebook ! En effet, lorsque l’on tente un réservation, toutes celles-ci sont prises en un laps de temps restreint.
Mardi 18 Mai, je découvre par hasard un mail de la 1ère destination touristique d’Europe, m’informant de l’ouverture de la plateforme de réservation ! Mais ce courrier était arrivé depuis un moment. Je l’ai découvert trop tard… Donc le temps que je me connecte, je n’ai pas pu réserver aux dates que je souhaitais !
Comment Disneyland Paris considère t-il ses clients ? La situation actuelle est compliquée, certes, mais en procédant ainsi, je pense que beaucoup de détenteurs de Pass, vont envisager le non renouvellement !
Les Guests détenteurs de Pass (qui équivaut à de la fidélité) ne sont pas tous pris en considération !
Mercredi, toujours aucune info concernant le fonctionnement des billets privilèges. C’est préjudiciable quand on réserve avec un Pass et que on l’on veut se rendre dans le parc avec famille ou amis pensant leur faire bénéficier de ces billets !
Sur la Plateforme de réservation, celles-ci ont été prises quasiment en 1/4 d’heure ! Et il est mentionné également, qu’en cas de souci de saisie du n° de Pass ou autre, il est possible de contacter Disneyland Paris. Leur ligne est occupée depuis Lundi, et pareil pour la ligne Infinity dédiée !!!!!!!! Donc comment faire ?
Pauvre Mickey ! La joie de redécouvrir ces deux magnifique parcs est bien bafouée ! La magie opère dans les parcs mais pas avec la communication ou avec l’Information de Disneyland Paris !!!
En conséquence, étant fan assidue du Royaume Enchanté, je me pose vraiment la question du bénéfice d’avoir un Pass Annuel !! Alors ai-je envie de résilier mon Pass Annuel ?
Certains d’entre nous pensent ne pas renouveler leur pass annuel, voire aimerait le résilier. Pourquoi ??? Alors les excuses sont faciles : difficultés de les avoir en ligne, de réserver les entrées, d’acheter des billets privilèges et j’en passe…
Mais quand on arrive à les avoir en ligne c’est le bonheur +++ ! C’est Noël avant Noël. On s’y projette déjà.
Les Cast Members sont tellement gentils et efficaces, ils font le maximum pour que vous soyez satisfaits. Ils cherchent les solutions les plus avantageuses avec patience et obstination.
Mais je peux comprendre cette réaction.
La situation actuelle est exceptionnelle. Personne n’aurait pu prévoir que nous serions victimes du corona. Mickey a beau être magicien, il n’est pas pour autant voyant.
Je trouve qu’ils ont été très correct; ils ont arrêté les prélèvements bancaires pendant toute la durée de fermeture et de plus ils ont prolongé la durée du pass du nombre de jours de fermeture.
Quel parc en a fait autant ???
En toute honnêteté, avouez que, comme moi, vous avez calculé le nombre de jours où vous comptiez vous rendre au parc et multiplié par le prix d’entrée.
Donc le calcul est vite fait ! Là dessus vous ajoutez les avantages et privilèges et c’est jackpot !
Ne pas renouveler votre Pass Annuel c’est : soit ne pas être un véritable fan de Disney, soit ne pas être reconnaissant envers les services qu’ils ont fait jusqu’à présent, soit ne plus savoir calculer, soit être un éternel insatisfait.
J’ai réservé un hôtel Disney et je n’ai pas encore réussi à avoir des places pour entrer au parc. Mais je sais que si je n’y arrive pas mon séjour sera reporté. Je ne m’en fais pas plus que cela.
Je le dit et je le répète : j’aime Disney, je suis Disney et je resterai Disney envers et contre tout ! Et ce n’est pas un call center quelque peu défaillant, ni des réservations difficiles à effectuer, qui vont me faire changer d’avis.
Pour le prouver, je ne vais pas seulement reconduire mon pass, mais je vais en prendre un supplémentaire pour ma petite fille.
La crise sanitaire actuelle nous a prouvé que rien n’est jamais acquis, que la vie n’a pas de prix et qu’il n’y a rien de mieux que les rêves pour nous faire tenir le coup face aux intempéries de la vie.
Ne laissez pas tomber Disney. C’est maintenant qu’ils ont besoin de nous, de vous.
Chère Natacha, Vous ne me connaissez pas. Je suis un fan de Disneyland Paris de…
Agatha Harkness rompt enfin le sort qui la retenait prisonnière. Elle a hâte de retourner…
Ça, c’est ce qu’on appelle une résiliation pile à la date anniversaire ! Disney+ claque…
La saison Halloween 2024 vient de se terminer... Alors êtes-vous prêts pour une avalanche de…
🎄✨ La Christmas Night de Disneyland Paris : Préparez vos pulls moches et vos costumes ! 🎅✨…
A la fin du mois d’août 2024 est sorti le cinquième set Lorcana en un…