Avengers: Power the Night c’est le nouveau spectacle nocturne du Parc Walt Disney Studios lancé à l’occasion du Grand Final du 30ème Anniversaire de Disneyland Paris. Après Disney D-Light en 2022 au Parc Disneyland, il s’agit de la deuxième production nocturne quotidienne utilisant la technologie des drones à Disneyland Paris.
Après une journée riche en démonstrations héroïques au sein du Marvel Avengers Campus, l’intelligence artificielle F.R.I.D.A.Y. vous invite à prendre part à une ultime mission d’entrainement. Soyez prêts à vivre un moment épique en compagnie de nombreux super-héros rassemblés pour une démonstration de force dont eux seuls ont le secret.
C’est une fois encore The Twilight Zone Tower of Terror qui sert de toile de fond à ce spectacle son et lumière dédié intégralement à la franchise Marvel. Mêlant projections, pyrotechnies, lasers et drones, les spectateurs sont successivement transportés dans les différents univers de super-héros.
Suite au briefing de F.R.I.D.A.Y., Doctor Strange, maître des arts mystiques ouvre le ballet aérien de drones révélant ainsi tout le potentiel de ses pouvoirs juste avant que Hulk ne vienne lui voler la vedette dans une explosion de colère et d’effets pyrotechniques. S’ensuit alors l’apparition du héros national Américain Steve Rogers alias Captain America et de son bouclier lancé dans le ciel. Du bouclier au Mjöllnir de Thor il n’y a qu’un pas ou plutôt quelques centaines de drones. Le marteau à manche court foudroie les environs de The Twilight Zone Tower of Terror. Quant au malicieux Loki, il n’est jamais bien loin…
La prestation des Avengers se poursuit sous de nombreuses formes voyant ainsi se succéder Black Widow, Hawkeye, Les Gardiens de la Galaxie, Wong, Falcon ou encore la Sorcière rouge. Forte de ses pouvoirs de télékinésie, télépathie et de manipulation d’énergie, c’est sans difficulté que Wanda Maximoff prend le contrôle des drones dans le ciel du Parc Walt Disney Studios. La suite fait la part belle au Wakanda à travers le visage de Black Panther illuminé tout de bleu dans l’obscurité. Enfin, nous découvrons tour à tour Vision, Ant-Man, Shang-Chi, Iron Man et Captain Marvel.
Alors qu’il est déjà temps de conclure cette démonstration héroïque, le thème musical des Avengers retenti. Comme un appel au rassemblement, nous retrouvons un à un l’ensemble des super-héros. Tous sont projetés sur l’écran formée par The Twilight Zone Tower of Terror sous l’œil de l’impressionnant Nick Fury. Ne reste plus qu’au logo Avengers de s’emparer du ciel pour achever cette incroyable performance dans une multitude d’effets spéciaux. F.R.I.D.A.Y. remercie toutes les recrues venues assister à l’entraînement du jour quand tout à coup Spider-Man réserve une utime surprise. Une fin en apothéose pour le personnage phare de l’attraction Spider-Man W.E.B. Adventure ouverte en juillet 2022.
Nick Fury – “Il y avait une idée, Stark le sait, appelée l’Initiative Avenger. L’idée était de rassembler un groupe de personnes remarquables, pour voir s’ils pouvaient devenir quelque chose de plus. Voir s’ils pouvaient travailler ensemble quand nous en aurions besoin pour mener les batailles que nous n’avons jamais pu mener.”
Chère Natacha, Vous ne me connaissez pas. Je suis un fan de Disneyland Paris de…
Agatha Harkness rompt enfin le sort qui la retenait prisonnière. Elle a hâte de retourner…
Ça, c’est ce qu’on appelle une résiliation pile à la date anniversaire ! Disney+ claque…
La saison Halloween 2024 vient de se terminer... Alors êtes-vous prêts pour une avalanche de…
🎄✨ La Christmas Night de Disneyland Paris : Préparez vos pulls moches et vos costumes ! 🎅✨…
A la fin du mois d’août 2024 est sorti le cinquième set Lorcana en un…