Nous entrons dans l’hôtel Disney , direction : deuxième étage. Nous sortons de l’ascenseur et empruntons un couloir doté de fenêtres donnant sur l’entrée du parc et agrémenté de sofas que l’on croirait sortis d’un film hollywoodien. Viennent ensuite les vitrines qui vous mettent l’eau à la bouche, tout est décoré de manière à ce que vous arrêtiez et les regardiez avec envie et dévotion.
Devant nous, une boutique d’un style victorien tout comme l’hôtel. L’ambiance est feutrée, presque douce et accueillante. Par terre, une moquette rose agrémentée de fleurs. L’intérieur du magasin se divise en deux pièces avec de petites alcôves qui mettent en valeurs les articles, lui donnant un air cosy et chic.
Nous trouvons ici les plus beaux articles de Disney et aussi les plus chers, qu’ils soient vestimentaires ou décoratifs,ainsi que des collectors. Vous pouvez d’ailleurs commander par mail ou par téléphone les collectors pour ensuite les prendre lors de votre visite au parc. Sur la gauche, des vendeuses vous accueillent le sourire aux lèvres derrière un comptoir blanc. Derrière elles, des étagères blanches où sont installées les figurines Disney , des articles de collection dignes d’entrer dans votre maison. Ensuite, vous pouvez faire un tour sur vous de 360 degrés mais attention aux yeux….et à votre porte-monnaie.
Tout est tellement bien rangé, organisé que vous ne résisterez pas longtemps à l’attrait. Vous avez les coins princesses : chaque robe a son étalage et les accessoires qui l’accompagnent. Cela va de la couronne en passant par les colliers, les souliers, les gants… Vous pourrez d’ailleurs choisir votre robe princesse si vous comptez faire la transformation et la laisser en boutique jusqu’au moment de votre rendez-vous.
Un soucis, une question, les CM vous répondront. Avec gentillesse et patience ils seront à votre disposition et ce, qu’importe le montant de vos achats. Croyez moi si vous résistez à l’attrait, votre enfant lui, vous résistera. Mais bizarrement ce qui vous marque le plus c’est le silence qui tranche avec le brouhaha des boutiques du parc et c’est ce qui rend cet endroit unique et si agréable.
Viennent ensuite des petites tringles avec de beaux vêtements. Des petits meubles remplis de vaisselle. Vous pourrez aussi admirer la vitrine fermée avec les belles décorations Disney , la plus chère étant un merveilleux Mickey très scintillant au prix de 15000 euros. Mais je vous rassure, il y aura toujours au moins un objet qui entrera dans votre budget. Bref cette boutique se visite tel un musée à l’effigie Disney , la seule différence c’est qu’ici vous pouvez acheter et trouver l’objet de votre convoitise.
Points positifs | Points négatifs |
La beauté de la boutique | Si j’ai un côté négatif à formuler ce serait peut-être que certains prix vous ramènent à votre réalité… celle de votre porte-monnaie. |
Le calme et la sérénité qui s’en dégage | |
L’ordre, le rangement et la décoration y sont rois | |
De très beaux objets décoratifs à tout les prix. |
Il y a 50 ans, à Walt Disney World, nous découvrions le premier Space Mountain.…
L'ouverture de Disneyland Paris : une date marquante C'est en 1992 que le premier Parc…
Disneyland Paris a dévoilé son tout nouveau spectacle nocturne, Disney Tales of Magic, qui propose une…
À l’occasion du lancement du nouveau show nocturne de Disneyland Paris, Disney Tales of Magic,…
En tant que maman, j’ai appris à m’adapter aux passions de mes enfants : dinosaures,…
Préparez-vous à vivre un Noël exceptionnel avec notre sensationnelle “Hotte de Noël” ! Nous avons…