Bienvenue dans ce nouveau numéro de DLP Bugle, le rendez-vous consacré à l’actualité hebdomadaire de Disneyland Paris. Nouveautés, food, merchandising, on vous dit tout… et même un peu plus.
C’est avec une immense surprise que nous apprenons que les festivités des 30 ans du parc Disneyland sont prolongées jusqu’en septembre 2023.
Oui, c’est une plaisanterie. Personne n’a imaginé une seule seconde que ce ne serait pas le cas. C’est bien connu, les anniversaires de Disneyland Paris ont la fâcheuse habitude de durer non pas un mais deux ans. C’est même une tradition ! Bref, on fait du nouveau avec de l’ancien.
Le titre fait rêver, mais la réalité fait déchanter ! La rumeur courait sur les réseaux sociaux depuis quelque temps. La D23 l’a officialisé, on va avoir le droit à une attraction sur Raiponce. Attraction, le mot est fort, il s’agit simplement d’un manège semblable au manège Mad Hatter’s Tea Cups avec ses tasses tournantes. Un coup de pinceau, deux ou trois lanternes et voilà comment Disneyland Paris nous vend du vent !
Lors de la D23, un nouveau show a ENFIN été annoncé à Studio Theater. La salle avait été rénovée à grand frais pour accueillir l’éphémère show : l’alliance des Super Héros (Marvel Super Heroes United). Il était temps qu’elle serve à autre chose qu’à des Meet and Greet ou à la projection de films sans intérêt. (Eh oui, pour rappel, National Géographic est disponible sur Disney plus ! ). Bob pour le nouveay show : Pixar : We Belong Togethe
À noter que nous aurons droit un nouveau théâtre extérieur. Trente ans d’expérience n’auront pas suffi pour faire comprendre que les théâtres extérieurs à Paris, c’est une mauvaise idée : il pleut ! C’est d’ailleurs pour cette raison que le Frontierland Theater est un théâtre fermé. Le restaurant a été confirmé. Nous aurons aussi droit à un jardin thématisé sur Toy Story avec Jessy en maîtresse des lieux. De quoi rendre le parc un peu plus agréable pour s’y balader. Ce jardin permettra d’accéder à Toy Story Playland d’une nouvelle manière. En revanche, pour les attractions… il faudra attendre encore !
« Happy Halloween, Haaaappy Halloween…. »
Ah mais oui, vous allez la fredonner cette chanson dans quelques jours.
La semaine dernière, vous deviez voter pour les prochaines pâtisseries sur le compte Instagram dédié aux pass annuels. Nous avions déjà le résultat de votre choix pour 4 pâtisseries, mais il fallait encore en départager une dernière.
Voici donc, les 5 petits délices que vous pourrez déguster au Victoria’s Home-Style Restaurant à partir du 01 octobre.
Êtes-vous prêt à les dévorer?
Il fait encore beau temps en ce mois de septembre mais, on sent quand même que l’automne approche. Les jours qui raccourcissent et les températures qui baissent ne nous trompent pas …. Et pour moi, l’automne me donne des envies de coccooning, de films dans le canapé sous un plaid … Quoi de mieux alors que de se choisir une tenue confortable pour en profiter au maximum ? Et bien voilà, Thunder Mesa Mercantile vous propose ce tout nouveau jogging ainsi qu’un nouveau sweat shirt. De quoi se mettre à l’aise pour profiter des soirées fraîches de l’automne !
Impossible de passer à côté de cette toute nouvelle collection de pièces en verre Marvel. Elles sont disponibles à Harrington ou Disney fassions junior !
Cette semaine, je vais surtout vous parler de Fantômes !!
Comme chaque année à cette même période, Disneyland Paris a habillé le parc avec ses traditionnelles décorations d’Halloween ! Vous n’avez pas fini de frissonner ! Alors méfiance, !!!! les vilains et les citrouilles vous surveillent ! Mais ne vous attendez pas à une révolution, ce sont les mêmes décorations que l’année dernière, que l’année précédente, et de celle d’avant, et de celle d’avant-avant. Bref, une monotonie générale et mortelle… remarquez, mortelle, c’est dans le thème !
Le 11 septembre dernier, lors de la D23 EXPO à Anaheim, a été annoncée la date de réouverture de l’icônique hôtel de Disneyland Paris le Disneyland Hôtel. Désolée pour ceux qui attendent avec impatience de pouvoir y retourner, car celui-ci pourra vous accueillir de nouveau… seulement en 2024.
Soyez patients… “Tout vient à point à qui sait attendre ” ….
Un peu partout, petits travaux et coup de peintures ont eu lieu. Et que serait des travaux sans la traditionnelle invasion de palissades. À Frontierland, Frontierland Playground et Rustler Roundup Shootin’ Gallery sont inaccessibles tandis qu’autour de Alice’s curious labyrinthe, des travaux sont en cours. On notera aussi l’invasion de pancartes “peinture fraîche” sur Main Street Usa.
RAS pour le Disneyland Hotel, il poursuit sa réhab à son rythme.
Nous vous révélons la photo ou la vidéo de la semaine qui vous a fait le plus réagir sur nos réseaux sociaux.
And the winner is… 🏆 le château de la Belle au Bois Dormant sous un ciel qui annoncerait presque l’arrivée de Maléfique !
C’est ainsi que nous refermons ce 21ème Bugle. Rendez-vous la semaine prochaine pour les dernières infos, les derniers potins sur Disneyland Paris ! En attendant, nous vous souhaitons une belle semaine pleine de pixie dust !
Préparez-vous à vivre un Noël exceptionnel avec notre sensationnelle “Hotte de Noël” ! Nous avons…
À mesure que Riley grandit, ses souvenirs requièrent un traitement plus sophistiqué que Joie et…
Vous n’avez pas pu passer à côté. Magasins de jeux de société, magasins de jouets,…
Get ready for an exceptional Christmas with our sensational ‘Christmas Sack’! We’ve put together a…
Préparez-vous à vivre un Noël exceptionnel avec notre sensationnelle “Hotte de Noël” ! Nous avons…
Get ready for an exceptional Christmas with our sensational ‘Christmas Sack’! We’ve put together a…