Et c’est parti pour un nouveau numéro de the DLP-BUGLE. Au menu : question, friandise et travaux !
C’est une question qui a agité les réseaux sociaux. Pourquoi les prix des réveillons de fin d’année ont baissé ? On ne pas s’en plaindre, mais Disneyland Paris nous a habitué à des hausses et des hausses de prix, parfois sans aucune raison. Jugez plutôt :
Ce ne sont que quelques exemples. Disneyland Paris nous avait habitué à des tarifs de 250, 300 €. D’où la question légitime : pourquoi cette baisse ? Les réveillons seront-ils ssortis d’options payantes ?
Baisse de qualité des repas ? Des portions plus petites ? Menus sans les vins ? Sans les serveurs ? Sans les chaises ? Sans la table (on mangerait debout !) ? Bref, affaire à suivre !
On ne peut pas dire que l’actualité se bouscule cette semaine… On n’a même pas trouvé une seule Magic news… On avait bien pensé à la nouvelle pub de Noël, mais c’est du recyclage…
Une petite nouveauté Halloweenesque et un teasing mystérieux, voilà ce qu’il s’est passé, cette semaine, au rayon gourmandises. Suivez le guide!
Un tout nouveau snack aux couleurs d’Halloween est apparu dans les boutiques du parc, une « Sucett-rouilles » au chocolat affichée à 4 euros. Effrayant, n’est-ce pas ?
Cette semaine, Heinz France, a fait une publication assez étonnante sur son Twitter pour promouvoir ses sauces. On y aperçoit un burger et une brochette de viande dans une publication avec comme fond d’écran l’Avengers Campus. Nouveaux plats? Ou juste illustration promotionnelle? Wait and see…
Semaine ultra calme côté merchandising ! En même temps, DLP nous avait gâtés ces derniers temps. Une petite pause CB s’impose !
J’allais vous montrer quand même les adorables sucettes au chocolat Halloween, mais je crois que C3drik m’a piqué mon idée… Il ne me reste alors que la sortie de cette jolie clé Spider-man !
À part quelques gouttes par ci par là, la météo est toujours “magique” en ce milieu octobre ! Ce qui fait encore plus le bonheur des vilains et des méchants qui vous proposent toujours des rencontres endiablées pendant Halloween !
Soleil où pas, pour les jours à venir, voici les nouvelles dates des prochaines réhabilitations de certaines attractions à Disneyland Paris. Mais pas de panique, vous trouverez toujours votre bonheur, malgré tout, pour avoir des étoiles plein les yeux ✨!
– Disneyland Railroad : du 7 novembre au 10 novembre
– Blanche-Neige et les Sept Nains : fermé du 07 novembre au 18 novembre
– Orbitron : fermé du 21 novembre au 25 novembre
– Pavillon des Princesses : fermé du 28 novembre au 2 décembre
– Star Wars Hyperspace Mountain : fermé du 5 décembre au 9 décembre
– Les Mystères du Nautilus : toujours fermé sans date de reprise.
– It’s a small world : toujours fermée sans date de reprise… À mon grande déception, car n’en déplaise à ceux qui trouvent la mélodie de cette attraction légendaire un peu entêtante 😆, et si ” Du soleil de midi au soleil de minuit, on a tous la même vie” j’ai hâte de connaitre sa date de réouverture ! sniff…”
Une ambiance festive régnait, jeudi soir, à Disneyland Paris ! En effet, la destination dédiait sa soirée aux cast-members, en les conviant à la cérémonie de The Walt Disney Legacy Award 2022. Cette soirée met ces derniers à l’honneur pour les remercier d’incarner aussi brillamment, les valeurs et l’héritage de Walt Disney.
Bravo aux lauréats !
En cette période d’Halloween, même l’actualité travaux est calme. Les trois bonnes fées auraient-elles jeté un charme du sommeil ?! Disneyland Paris continue le saccage, pardon la transformation du Fantasia Gelati… Et It’s A Small World poursuit sa réhab, les bâches ayant disparu, on peut apercevoir un premier résultat.
À part partager de nouvelles photos sur l’évolution du chantier du Disneyland Hotel, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Pas de friandise, on est pourtant à Halloween !
Prenons un peu de hauteur grâce à Panoramagique. Nous pouvons avoir une vue sur les chantiers de Disneyland Paris un peu différente.
On note la fin du déblayage des coulisses du Buffalo Bill’s Wild West Show, juste derrière le M d’une célèbre chaine de restauration rapide (les anciennes écuries).
Côté esplanade, on aperçoit les travaux de la 3eme partie du point de contrôle (entre la sphère de WOD et la gare de Chessy).
Et avec une bonne paire d’yeux, où un bon objectif, on aperçoit aussi les travaux d’extension des Walt Disney Studios (derrière la TOT).
Nous vous révélons la photo ou la vidéo de la semaine qui vous a fait le plus réagir sur nos réseaux sociaux.
And the winner is… 🏆 une princesse ! Et pas n’importe quelle princesse ! Minnie, que l’on a pu apercevoir dans un costume royal, à l’Auberge de Cendrillon !
C’est ainsi que nous refermons ce 25 ème Bugle. Malgré une actualité très calme, soyez au rendez-vous la semaine prochaine pour connaitre les dernières news de Disneyland Paris ! En attendant dimanche prochain, nous vous souhaitons une belle semaine pleine de pixie dust !
Chère Natacha, Vous ne me connaissez pas. Je suis un fan de Disneyland Paris de…
Agatha Harkness rompt enfin le sort qui la retenait prisonnière. Elle a hâte de retourner…
Ça, c’est ce qu’on appelle une résiliation pile à la date anniversaire ! Disney+ claque…
La saison Halloween 2024 vient de se terminer... Alors êtes-vous prêts pour une avalanche de…
🎄✨ La Christmas Night de Disneyland Paris : Préparez vos pulls moches et vos costumes ! 🎅✨…
A la fin du mois d’août 2024 est sorti le cinquième set Lorcana en un…