Indiana Jones et le temple dupéril est une attraction de type montagne russe, située dans AdventureLand. Imaginée à partir du film Indiana Jones et le Temple maudit, c’est le premier ride de Disneyland Paris à proposer une inversion en 1993. Vous avez toujours envié Indiana et ses aventures ? Pourquoi ne pas le devenir pour une journée en adoptant un Disneybound de l’attraction ? Voici des conseils pour créer votre tenue !
Indiana Jones : un Disneybound tout confort
L’attraction est construite sur le thème de l’archéologie avec l’exploration d’un temple en ruines en plein milieu de la jungle. Il faut donc prévoir une tenue dans laquelle vous serez avant tout à l’aise.
Un pantalon couleur sable associé à une chemise beige en lin ou en coton serait une bonne base.
Une ceinture marron en simili-cuir vieilli est un accessoire à la fois facile à dénicher et à la fois indispensable. À noter que le chemise ne doit pas retomber complètement par-dessus mais qu’elle ne doit pas non plus être rentrée de manière impeccable dans le pantalon. Tout est dans la nonchalance : un explorateur n’a pas le temps de penser à son look.
Les chaussures doivent également être impérativement marron et en simili-cuir vieilli. Des bottines à lacet peuvent être une solution intéressante.
Enfin, que serait Indiana sans son chapeau ? L’accessoire ultime de votre Disneybound réside dans cette pièce de votre tenue. Un chapeau type trilby à petits bords en simili-cuir serait l’idéal.
Un Disneybound confort et élégant
Pour un Disneybound un poil plus élégant, vous pouvez, à la place du pantalon, opter pour un short long et fluide couleur sable. Vous pourrez l’associer à une petite blouse blanche en lin ou coton épais.
Des bottines à talons apporteront la touche d’élégance à votre tenue.
Un bracelet de cordes en simili-cuir serait un clin d’œil au fouet d’Indiana. Cela vous évitera de trimballer le vôtre toute la journée…
Le chapeau est ici aussi l’élément indispensable de ce Disneybound. Vous pourrez, en plus, enfiler à vos oreilles des boucles en formes de serpents afin d’évoquer les deux statues au bas de l’escalier.
C’est ici que se clôt notre session Disneybound ! Vous avez toutes les cartes en main pour devenir un(e) vrai(e) explorateur(trice) d’Adventureland !
Découvrez également notre Disneybound de Big Thunder Mountain !