Elle a un aspect que je qualifierais de normal comme toute les boutique de vêtements. Sur la devanture, de grandes vitrines avec des mannequins habillés avec soin et élégance. faut dire que cet endroit est très clair , la luminosité y est reine et le rangement y est roi. Nous sommes dans l’antre de la mode. Les styles de vêtements sont très hétéroclite, ici vous passerez du t-shirt décontracté à la veste chic et élégante mais surtout les dernières pièces sortie pour Disney. Vous serez ébahis par la diversité des sacs et autres accessoires. Tout est mis pour vous donner l’envie d’acheter
Vous pouvez y trouver les vêtements fillettes des vêtements de ville car les robes de princesses se trouvent à la boutique d’à côté. Nous y avons trouvé les mêmes blousons que dans la boutique Mickey de l’hôtel, les plus belles robes blouses du parc.
égaie les lieux avec ses robes de nuits et pyjamas Disney
où les collectionneurs et amateurs de mode pourront s’offrir une sélection des plus belles pièces vintage chinée à travers le monde.
Vintage ???????
Ce sont des vêtements de seconde main qui viennent de partout dans le monde et qui ont été traités. Tout d’abord ils ont été lavés et désinfectés pour ensuite être relookés et trouver une seconde vie. Moi qui ne suis pas adepte de l’achat de second choix, je dois bien admettre que ceux-ci étaient vraiment très spéciaux . En effet, j’ai pu admirer une veste en jeans toute simple mais le dos avait été ôté pour être remplacé par un mispickel enlevé d’un vieux sweat et pour avoir travaillé plus de 27 ans dans une chaîne de magasins de vêtements. Je peux vous assurer que l’effet était des plus réussi et surtout le travail était parfait.
Si je n’ai qu’un seul point négatif à émettre ce serait le prix qui me semblait élevé pour du deuxième choix : 89,95 euros ! Perso à ce prix là, j’en achète une neuve. Le point positif c’est qu’il n’existe qu’un exemplaire, vous aurez alors un article unique et personnalisé.
Je crois que ces personnes doivent être moins ciblées par le parc car l’espace est plus petit.
Haaa le bonheur ! De l’espace pour circuler et des articles d’un chic et d’une beauté que vous aurez du mal à sortir de là les mains vides. Pantalons, blousons , pulls, tshirts mickey et autres stars de notre parc préféré Les mannequins ont l’air de vous regarder et de dire « hé venez, venez, vous serez trop top habillé(e) comme moi ». Les accessoires sont là, bien disposés. A chaque article son sac , ses souliers, des couleurs , des paillettes , du brillant.
Ma seule question est : lesquels vais je acheter ? Parce que oui , je vais me laisser tenter . Mais j’aime tout , j’ai envie de tout. Bref, je vais me laisser aller, mon porte-monnaie en veut encore. Il est à noter que le personnel est comme dans toutes les boutiques, avenant et souriant.
En résumé, cette boutique est magnifique je l’adore , vous l’adorerez, nous l’adorerons !
Points positifs | Points négatifs |
les vêtements sont parfaitement rangés et de bonne qualité | La boutique vise une clientèle chic et aisée, les vêtements sont assez chers |
si il n’y a pas votre taille , le personnel fera tout ce qu’il peut pour la trouver | les mannequins mettent en valeur un ensemble, si vous voulez tout acheter cela va entraver votre budget |
c’est le seul endroit où il existe un coin vintage | la boutique vise trop les fillettes et les femmes |
l’endroit est agréable et lumineux | il n’y a pas assez de vêtements hommes et garçons |
les espaces sont bien définis | il n’y a pas d’équité entre les coins hommes/ femmes |
Il y a 50 ans, à Walt Disney World, nous découvrions le premier Space Mountain.…
L'ouverture de Disneyland Paris : une date marquante C'est en 1992 que le premier Parc…
Disneyland Paris a dévoilé son tout nouveau spectacle nocturne, Disney Tales of Magic, qui propose une…
À l’occasion du lancement du nouveau show nocturne de Disneyland Paris, Disney Tales of Magic,…
En tant que maman, j’ai appris à m’adapter aux passions de mes enfants : dinosaures,…
Préparez-vous à vivre un Noël exceptionnel avec notre sensationnelle “Hotte de Noël” ! Nous avons…