Lancement des ventes de la collection de couleurs Wishes Come True Blue jusqu’au 29 avril

Disneyland Paris lance les ventes de la collection de couleurs Wishes Come True Blue jusqu’au 29 avril en soutien à Make-A-Wish®

En l’honneur de la relation longue de 40 ans entre Disney et Make-A-Wish, Disneyland Paris et d’autres Parcs Disney du monde entier commenceront à vendre des articles de la collection de couleurs Wishes Come True Blue le 22 octobre prochain. Pour chaque article vendu en Europe, aux États-Unis et au Canada, The Walt Disney Company fera don de 25% du prix de vente aux organisations Make-A-Wish® (jusqu’à 500 000 $ US) pour aider à exaucer les vœux d’enfants. Il s’agit de la première collection de couleurs de The Walt Disney Company qui célèbre et soutient sa collaboration avec une organisation à but non lucratif. Les articles de la collection vendus à Disneyland Paris comprennent des Spirit Jersey, des oreilles Minnie Mouse et des sacs à dos Loungefly.

Inspirée de Make-A-Wish, cette collection est le moyen idéal pour reconnaître le pouvoir des souhaits de changer une vie. Ensemble, Disney et Make-A-Wish ont exaucé plus de 140 000 vœux à travers le monde. La collection de couleurs Wishes Come True Blue est inspirée de la couleur officielle de Make-A-Wish et les étoiles de la collection sont un clin d’œil au logo de l’organisation.

Depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris a offert des moments inoubliables aux enfants malades, les aidant à renforcer leur résilience émotionnelle et à illuminer la vie de leurs familles. Disneyland Paris s’est associé à diverses organisations pour répondre aux souhaits de plus de 20 000 enfants et est la première destination hors États-Unis pour les participants de Make A Wish.

Kinai
Disney et moi, c’est une longue histoire d’amour. Je suis tombé dedans petit, et je n’en suis jamais ressorti. Du cinéma aux parcs d’attractions, en passant par l’histoire de Walt Disney Company, jusqu’aux BD, tout me passionne.