En ce week-end de Saint-Valentin, nous avons eu envie de partager avec vous notre sélection des endroits les plus romantiques de Disneyland Paris. Et vous, quels sont les vôtres ?
-Le Château de la Belle au Bois Dormant
Pour ses couleurs pastel, et ce mélange particulièrement raffiné d’architecture et de nature. De quoi se prendre un instant pour Aurore et Philippe ! Pour votre visite, privilégiez le matin. Vous y serez plus tranquilles et la lumière du soleil levant à travers les vitraux est proprement magique !
-Horse-Drawn Streetcars
Pour remonter Main Street au rythme tranquille d’un tramway tiré par un cheval. Une véritable remontée dans le temps. Profitez-en plutôt en début de matinée, quand Main Street est encore calme.
Mad Hatter’s Tea Cups
Pour se laisser emporter par le tourbillon d’une valse étourdissante à bord d’une des tasses de l’attraction. Attendez que la nuit tombe et que s’allument les lampions multicolores de l’attraction. C’est encore plus magique !
–Le Puits aux Souhaits
Pour déclarer sa flamme à l’être aimé, là où Blanche-Neige et son Prince se sont vus pour la première fois ! N’oubliez pas de faire un vœu avant de partir : c’est la tradition !
–Eve et Wall-E
Pour partager l’amour de ces deux adorables petits robots avant de s’envoler pour les étoiles à Hyperspace Mountain ou Star Tours : L’Aventure Continue.
–L’Auberge de Cendrillon
Pour des instants tendres et complices dans l’élégante cour de l’Auberge, près du puits et du carrosse, au cœur d’un royaume baignant « dans le romantisme et les traditions ». Et pour un dîner romantique, n’hésitez pas à demander une des alcôves de l’autre côté de la cheminée. C’est plus intime !
–La Cabane des Robinsons
Pour voir Adventureland s’illuminer quand la nuit tombe, depuis le pont d’observation, bercés par les doux bruits de la jungle tropicale…
– Thunder Mesa Riverboat Landing
Pour se laisser glisser sur les eaux calmes de Rivers of the Far West dans l’une des confortables cabines du Molly Brown.
–La Place de Rémy
Pour déambuler dans « la ville de l’amour » revisitée par les artistes des studios Pixar, sur un air d’accordéon… Peut être croiserez-vous Colette et Linguini – ils sont se garés tout près !
–Captain Jack’s – Restaurant des Pirates
Pour savourer un délicieux dîner aux chandelles, en tête à tête, avec vue sur un paisible lagon des Caraïbes au clair de lune… Pas besoin d’y chercher un trésor : vous l’avez en face de vous !