Quoi de neuf chez Disney ces derniers jours ? Vous voici au bon endroit ! En avant pour un bref rĂ©capitulatif de l’actualitĂ© Disney !
La collaboration élégante et magique !
La collaboration exclusive entre Coperni et Disney est actuellement disponible au Disney Village dans la boutique Disney Glamour. Une collection de vĂȘtements et d’accessoires qui allie l’Ă©lĂ©gance avec une touche subtile de magie.
Changements d’horaires.
Le dĂ©marrage du “Disney Music Festival” Ă©tant proche, la trĂšs chĂšre “Disney Stars On Parade” sera jouĂ©e Ă partir du 18 avril Ă 11h30. Ce changement permettra de laisser la place aux festivitĂ©s de la nouvelle saison l’aprĂšs-midi dĂšs le 19 avril.
Pour finir sur les changements d’horaires, notez que “l’Auberge de Cendrillon” qui accueillait les visiteurs sur le service du midi uniquement de 12h Ă 16h, a choisi d’Ă©tendre ses horaires. DĂ©sormais il est possible d’y accĂ©der entre 12h et 19h. Attention, au-delĂ de cet horaire il sera trop tard et le carrosse redeviendra une citrouille !
“On n’a pas tous les jours 20 ans !”
Au mois d’avril le Panoramagique a 20 ans ! Pour l’occasion, il est possible pour les dĂ©tenteurs de Disneyland Pass de bĂ©nĂ©ficier d’une remise de -25% sur les vols. De plus, une rĂ©duction permanente de -20% est applicable sur les billets souvenirs.
Vous pouvez effectuer un achat par correspondance Ă cette adresse mail : souvenir@panoramagique.com
Enfin, le Panoramagique se propose d’ĂȘtre le mĂ©diateur de vos plus beaux souvenirs tels que les demandes en mariage ou de PACS. Pour toutes demandes, n’hĂ©sitez pas Ă solliciter les services respectifs via ces adresses mails : mariage@panoramagique.com / proposal@panoramagique.com OU pacs@panoramagique.com
CÎté 7Úme Art.
Les Studios Marvel ont dévoilé le casting 5 étoiles de la prochaine production Avengers Doomsday. Parmi tout ce beau monde annoncé nous retrouverons; Chris Hemsworth, Vanessa Kirby, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Letitia Wright, Paul Rudd, Wyatt Russell, Tenoch Huerta Mejia, Ebon Moss-Bachrach, Simu Liu, Florence Pugh, Kelsey Grammer, Lewis Pullman, Danny Ramirez, Joseph Quinn, David Harbour, Winston Duke, Hannah John-Kamen, Tom Hiddleston, Patrick Stewart, Ian McKellen, Alan Cumming, Rebecca Romijn, James Marsden, Channing Tatum, Pedro Pascal et Robert Downey Jr ! De quoi véritablement ravir tous les fans de la franchise !
Spidey est de retour ! Tom Holland enfilera Ă nouveau le costume de la plus cĂ©lĂšbre des araignĂ©es dans “Spider-Man : Brand New Day” en salles le 29 juillet 2026. Un nouveau dĂ©part tant attendu aprĂšs les Ă©vĂ©nements bouleversants de “No Way Home”.
Un nouveau personnage a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© pour la production Zootopie 2 ainsi qu’une image du film ! DĂ©couvrez le Dr Fuzzby, le plus mignon des thĂ©rapeutes interprĂ©tĂ© par Quinta Brunson. Pour rappel, la sortie en salles de Zootopie 2 est prĂ©vue pour cette fin d’annĂ©e 2025.
Inaugurations Ă venir.
Le mois d’Avril sera marquĂ© par de nombreuses inaugurations et de nombreuses nouveautĂ©s. En effet, la transformation du Disney Village se poursuit avec l’inauguration le 19 avril de deux enseignes dont une bien connue du public; Le Lego Store et Deco by Disney.
La toute nouvelle enseigne Deco by Disney proposera une sĂ©lection de produits de dĂ©coration intĂ©rieure qui viendra ajouter une touche de magie Ă votre maison avec un peu de l’univers Disney !
Pour poursuivre au Disney Village, la Brasserie Rosalie qui sĂ©duit tant les visiteurs depuis son ouverture en dĂ©cembre 2023, verra son environnement Ă©voluer avec l’ouverture de la Petite Rosalie. Cette terrasse plein air situĂ©e dans le prolongement direct de la brasserie viendra complĂ©ter l’offre en proposant une restauration lĂ©gĂšre avec des glaces, des assiettes Ă partager, des croque-monsieur, des salades, des galettes salĂ©es et des rafraichissements variĂ©s. De quoi sĂ©duire une fois de plus les visiteurs.
Au sein du Disneyland Park, les visiteurs retrouveront le 11 avril Boardwalk Candy Palace, le temple de la confiserie situĂ© sur Main Street USA. Cette rĂ©novation complĂšte de l’enseigne permettra d’offrir une expĂ©rience encore plus gourmande aux visiteurs avec le parrainage de M&M’S. La dĂ©coration intĂ©rieure de la boutique a Ă©tĂ© entiĂšrement repensĂ©e pour l’occasion en tentant de s’enrichir avec de nouveaux Ă©lĂ©ments dĂ©coratifs tels que la promenade d’Atlantic City, le nouveau sol en Terrazzo ou encore des montgolfiĂšres placĂ©es au plafond composĂ©es de plus de 35 000 lentilles M&M’S factices. L’agencement de la boutique a Ă©galement Ă©tĂ© repensĂ©. Enfin, un grand soin a Ă©tĂ© apportĂ© sur la rĂ©novation des peintures, moulures, colonnes et tous les autres Ă©lĂ©ments dĂ©coratifs prĂ©sents Ă la genĂšse de l’enseigne. D’ailleurs, saviez-vous que la prĂ©sence d’une confiserie sur Main Street USA est une tradition perpĂ©trĂ©e dans les destinations Disney depuis l’inauguration du tout premier Candy Palace Ă Disneyland en 1955 ?
Le Disney Music Festival en approche !
DĂšs le 19 avril, le Disney Music Festival battra son plein au sein de notre parc parisien. Disneyland Paris a d’ailleurs dĂ©voilĂ© un extrait de la musique officielle de la saison ; “Viva la Musique”. Un aperçu des costumes et du merchandising a Ă©galement Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©.
COWABUNGA ! Une jolie surprise attendra les visiteurs dĂšs le 19 avril Ă l’occasion du Disney Music Festival. Stitch posera aux cĂŽtĂ©s des visiteurs dans sa magnifique tenue d’Elvis ! Ătes-vous prĂȘts Ă swinguer Ă ses cĂŽtĂ©s ?
Quoi de neuf sur les autres parcs ?
Disneyland Resort : la Saison de la Force bat son plein !
A l’occasion de la Saison de la Force, un tout nouveau spectacle “Shadows of Memory : A Skywalker Saga” est jouĂ© depuis le 28 mars au coeur de Galaxy’s Edge au Disneyland Park Ă la nuit tombĂ©e. Enfin, Luke Skywalker foule pour la premiĂšre fois le sol de Batuu pour le plus grand plaisir des fans de la saga. A quand une telle surprise Ă Disneyland Paris ?
Walt Disney World.
Un nouveau char avec Asha s’est dĂ©voilĂ© pour la nouvelle parade “Disney Starlight : Dream the Night Away” qui se tiendra Ă Magic Kingdom. Il s’agit de la premiĂšre fois qu’un char issu de l’univers de “Wish” intĂšgre une parade. Cette nouvelle parade dĂ©butera cet Ă©tĂ©.
May the Fourth be with you.
La journĂ©e tant attendue de May the Fourth approche Ă grands pas. Les rĂ©acteurs sont opĂ©rationnels et une collection exclusive est prĂȘte Ă vous faire passer du cĂŽtĂ© obscur. Rendez-vous le 4 mai pour dĂ©couvrir cette collection exclusive.
Ainsi s’achĂšve notre petit tour des derniĂšres actualitĂ©s Disney. On se retrouve trĂšs vite pour plus de nouveautĂ©s !