À l’occasion de la célébration de May the 4th, c’est le moment de s’offrir un petit flashback sur « La Saison de la Force » qui a lieu de janvier à mars au parc Walt Disney Studios. De 2017 à 2020, les fans de Star Wars ont été ravis, puisqu’ils ont eu à plusieurs reprises dans la journée la possibilité de rencontrer leurs personnages préférés.
Avant de revenir en détail sur les différentes animations, retour sur le programme qui émaillait la Saison au Walt Disney Studios Park.
En journée plusieurs animations étaient proposées :
– Marche du Premier Ordre avec le Capitaine Phasma de l’attraction Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith jusqu’à la Place des Stars.
– Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine avec les personnages connus de la saga sur scène.
– La Patrouille des Stormtroopers.
En soirée un show nocturne illuminait la galaxie des studios :
– Star Wars : La Célébration Galactique avec projection sur la façade de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror avec la présence sur scène des personnages de la saga.
Durant la « Marche Impériale » à Production Courtyard, le Capitaine Phasma et 10 Stormtroopers effectuaient une manœuvre militaire.
Deux mini shows à Production Courtyard ont mis à l’honneur pour l’un les héros, pour l’autre le Côté Obscur. Ont été présents (dans leur show respectif) sur scène :
Tout au long de la journée, deux Stormtroopers patrouillaient dans les allées du Parc Walt Disney Studios à la recherche d’éventuels membres de la Résistance qui se seraient mélangés aux Guests… Gare aux contrôles !
Les réseaux sociaux ont été de la partie, puisque les Guests ont pu répondre via un hashtag à des questions relatives à Star Wars afin de faire figurer leurs réponses sur un écran. Il était également possible d’envoyer un selfie accompagné d’un hashtag pour apparaître à l’écran avec un fond sur le thème de Star Wars.
À la fermeture du Parc Walt Disney Studios, un dernier show à couper le souffle de 15 minutes mettait en scène l’affrontement éternel entre la Force et le Côté Obscur. Sur scène, on a pu retrouver Chewbacca, R2D2, Capitaine Phasma, Darth Maul, Darth Vader, Kylo Ren, des jeudis et des Stormtroopers tandis que sont apparus par projection Anakin et Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Han Solo, la Princesse Leia, Chewbacca, Rey, Finn, BB-8, Boba Fett, Jabba le Hutt, Snoke et Yoda.
Un show partagé entre shows des performers sur scène, des effets spéciaux et des projections … sur la Tour de la Terreur !
Les équipes Disney ont travaillé main dans la main avec Lucasfilm pour offrir un produit authentique auprès des fans. Remerciements à Aurélien (metteur en scène), à Marie (à la production) ainsi qu’à Charlotte pour la présentation.
Il y a 50 ans, à Walt Disney World, nous découvrions le premier Space Mountain.…
L'ouverture de Disneyland Paris : une date marquante C'est en 1992 que le premier Parc…
Disneyland Paris a dévoilé son tout nouveau spectacle nocturne, Disney Tales of Magic, qui propose une…
À l’occasion du lancement du nouveau show nocturne de Disneyland Paris, Disney Tales of Magic,…
En tant que maman, j’ai appris à m’adapter aux passions de mes enfants : dinosaures,…
Préparez-vous à vivre un Noël exceptionnel avec notre sensationnelle “Hotte de Noël” ! Nous avons…