Rêvons… et le monde s’illumine! c’est le nouveau spectacle diurne de Disneyland Paris lancé à l’occasion de son 30ème anniversaire.
Aux sons de musiques inédites, Mickey, Minnie et leurs amis vêtus de costumes étincelants vous invitent à danser, rire et rêver plus fort devant le Château de la Belle au Bois Dormant pour que le monde s’illumine !
Emmenés par des danseurs ouvrant la marche aux quatre chars, les personnages s’emparent de Main Street USA. Ils rejoignent alors Central Plaza sur le thème musical particulièrement entrainant “Ready for the Ride”. Depuis leurs chars transparents et iridescents, Mickey, Minnie ainsi que leurs amis saluent petits et grands dans une atmosphère particulièrement festive. Alors que les fontaines du château de La Belle au Bois Dormant entrent en action, danseurs, personnages et chars se positionnent sur les scènes et tout autour de la place centrale du Parc Disneyland.
La célébration débute alors pleinement sur une bande son, medley de très nombreux films Disney. De La Belle et la Bête à Vaiana, de Toy Story à Aladdin en passant par Zootopie, Coco et beaucoup d’autres, c’est un véritable voyage musical à travers les productions Disney. Les différents tableaux s’enchaînent alors à un rythme effréné. Les artistes évoluent de scènes en scènes, montent et descendent des chars à plusieurs reprises. Ils se déplacent également tout autour de Central Plaza. Effets pyrotechniques sur le château et sur les scènes ainsi que de très nombreuses bulles illuminent la performance avant que tous ne retrouvent le chemin du retour.
Parmi les personnages les plus classiques représentés nous retrouvons : Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Donald, Daisy, Tic, Tac et Clarice dans leurs costumes iridescents conçus spécialement pour l’occasion. D’autres habitués des lieux comme Le Génie, Jessie, Woody, Alice, Le Chapelier, Peter Pan, Raiponce et Tiana complètent le casting.
Véritable star du spectacle, Miguel (du film Disney Pixar Coco) nous honore de sa présence pour la toute première fois à Disneyland Paris. Joie (Vice-Versa), Judy Hopps et Nick Wilde (Zootopie), rarement visibles, suscitent un engouement important.
Pour pouvoir jouer le spectacle chaque jour, les costumes des danseurs évoluent au grès des saisons. Manches courtes en été et vestes pour l’hiver, les artistes sont équipés pour des représentations sous tous les temps. Notez qu’en cas de conditions météorologiques défavorables (pluie…), le spectacle peut-être présenté en mode parade uniquement.
Ça, c’est ce qu’on appelle une résiliation pile à la date anniversaire ! Disney+ claque…
La saison Halloween 2024 vient de se terminer... Alors êtes-vous prêts pour une avalanche de…
🎄✨ La Christmas Night de Disneyland Paris : Préparez vos pulls moches et vos costumes ! 🎅✨…
A la fin du mois d’août 2024 est sorti le cinquième set Lorcana en un…
La destination plongera les visiteurs dans une expérience terriblement fun, que ce soient les rencontres…
Titre choc, reflet de mon état d'esprit en sortant de cette "rencontre" personnage avec Mère…