Et c’est parti pour le 41 ème numéro de The Dlp Bugle, le rendez-vous qui vous dit tout de l’actualité de Disneyland Paris ! Un numéro consacré à deux actualités principales : The Royal Pub et Ant-man.
Cette semaine, un char de “Rêvons… et le monde s’illumine” a eu un petit problème. Il est tombé en panne pendant le show. Il a été nécessaire de le tracter pour l’évacuer. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident se produit. On peut même l’excuser. Seulement, un tel incident ne rappelle pas un passé très glorieux. Les souvenirs de problèmes de maintenance à répétition ressurgissent dans ce cas.
The Royal Pub anciennement King Ludwig’s Castle a ouvert vendredi. Quelques petites informations ont été communiquées par le restaurant :
The Royal Pub, c’est : Un nouveau concept
Dans l’ensemble, notre équipe a passé une soirée agréable, une soirée qu’on ne peut pas nécessairement s’offrir trop souvent ou lorsque l’on vient en famille en raison du prix.
Côté décoration et thématisation, que dire ? Il n’y a pas grand-chose à dire. C’est le néant absolu. On se demande même si on ne se moque pas de nous. À part son nom, ce pub n’a rien d’un pub. Une simple recherche sur Google Image pour les non-initiés donne la mesure du fossé entre ce qui est proposé et ce qu’est un pub anglais.
C’est vraiment le service minimum. Le restaurant n’a fermé qu’un mois et demi, on comprend mieux pourquoi. On allège les décors de l’ancien restaurant. Deux trois coups de pinceaux ici et là, et le tour est joué. Le restaurant a rouvert avec une thématisation partielle, il n’y a pas encore de décoration à proprement parler, seulement les peintures et vitraux d’origine. Le pire reste la partie supérieure de la façade extérieure. On reconnaît toujours le château, l’ancien King Ludwig’s Castle… Le rendu est étrange.
Si c’est ça le Disney Village 2.0, ça n’a rien de réjouissant… c’est même inquiétant. Soyons positif, on a quand même gagné un arbre…
Vouloir proposer un pub anglais aux guests anglais, c’est comme vouloir proposer une brasserie parisienne aux franciliens… Suis-je bête, c’est justement ce que proposera le futur ex-café Mickey avec la brasserie Rosalie !
Ça bouge cette semaine dans notre destination préférée. Des nouveautés, et des (ré)ouvertures. Suivez-moi, je vous explique tout.
Au revoir « King Ludwig’s Castle », longue vie à « The Royal Pub ». Il n’aura fallu qu’un gros mois pour transformer le restaurant en nouveau pub Anglais. Le restaurant a accueilli ses premiers clients ce vendredi soir. Plats typiques et Happy hour sont au programme. Petit bémol quand même pour les prix élevés pratiqués.
Récemment fermé pour rénovation, le Market House Deli est de nouveau accessible avec ses ventes à emporter.
Avec la sortie du film « Ant-Man et la guêpe: Quantumania », Disneyland Paris nous propose quelques nouveautés. Un dessert sur le thème du film est disponible au Pym Kitchen : le « Micro Mousse Quantique », une mousse de chocolat avec des éclats de fraises croquantes.
Du côté du Disney’s Hotel New York – The art of Marvel, deux nouvelles boissons sont proposées à la carte. Le « Cocktail quantique carnivore » et le « Mocktail rampant quantique » qui se décline en versions géante et miniature. Original, vous ne trouvez pas .
Plein de nouveautés tout en originalité ! Et ça, on aime, on aime, on aime !
Tout d’abord, la collection Disney 100 s’agrandit encore avec des articles stylés : serre-livres, statuette et autre loupe viennent s’ajouter aux articles plus classiques déjà sortis.
Une toute nouvelle collection Disney studios vient de sortir aussi :
Et enfin, pour finir en beauté, cette semaine a vu sortir une toute nouvelle gamme dédiée à Oswald the lucky rabbit ! Et ça, c’est vraiment super !!
La semaine qui vient de s’achever célébrait la Saint-Valentin bien sûr ! À cette occasion, les Guests pouvaient utiliser ce Magic Shot pour mémoriser leur visite de ce 14 février dernier !
Cette semaine, un de nos reporters a pu rencontrer trois des couples iconiques de l’univers Disney : Blanche Neige et son Prince, Raiponce et Flynn et Peter Pan et Wendy !
“Salagadou, la Menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou !” Le 15 février dernier, notre éternelle Cendrillon fêtait son 73ème anniversaire ! Et oui c’est le 15 février 1950 que le 19 ème film d’animation est sorti des studios Disney.
Pour la sortie de dernier Marvel Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, des cartes et un livret de jeux sont distribués aux futures Recrues d’Avengers Campus.
Et ce n’est pas tout ! Un Magic Shot est disponible à l’entrée d’Avengers Campus, avec Ant-Man !
À cette occasion, une cérémonie héroïque encore plus spéciale qu’à l’accoutumée a eu lieu, une cérémonie assurée par Ant-Man et la Guêpe.
Les points de collecte pour la vaisselle réutilisable se multiplient à travers les parcs. Une affiche incite les guests à participer à la réduction de l’empreinte environnementale du resort.
Pas beaucoup d’évolution notable côté chantiers et travaux. On notera juste l’apparition de palissades au niveau de The Ice Cream Company, de nouvelles barrières à l’entrée de Frontierland et la disparition des écrans derrière les caisses de Mission Equipment, et c’est tout !
Les travaux de l’attraction It’s a small World continuent. Aucune date de réouverture n’a été pour l’instant communiquée.
Nous vous révélons la photo ou la vidéo de la semaine qui vous a fait le plus réagir sur nos réseaux sociaux.
And the winner is… 🏆 c’est Cendrillon qui recueille les suffrages sur Instagram.
C’est ainsi que nous refermons ce 41 ème Bugle. Mais soyez au rendez-vous la semaine prochaine pour connaitre les dernières news de Disneyland Paris ! En attendant dimanche prochain, nous vous souhaitons une belle semaine pleine de pixie dust !
Il y a 50 ans, à Walt Disney World, nous découvrions le premier Space Mountain.…
L'ouverture de Disneyland Paris : une date marquante C'est en 1992 que le premier Parc…
Disneyland Paris a dévoilé son tout nouveau spectacle nocturne, Disney Tales of Magic, qui propose une…
À l’occasion du lancement du nouveau show nocturne de Disneyland Paris, Disney Tales of Magic,…
En tant que maman, j’ai appris à m’adapter aux passions de mes enfants : dinosaures,…
Préparez-vous à vivre un Noël exceptionnel avec notre sensationnelle “Hotte de Noël” ! Nous avons…