Et c’est parti pour un nouveau numéro de The Dlp Bugle. Une décision absurde, une nouvelle salle de restaurant, quelques idées shopping ou le programme des prochaines festivités, on vous dit tout de l’actu de Disneyland Paris.
C’est une info qui, si elle se confirme, prouve l’absurdité de certaines décisions prises. Les cordes symbolisant le suicide auraient toutes été retirées de Phantom Manor à l’exception de la Street Room. La raison invoquée ? Elles auraient été jugées trop violentes.
Une telle décision est risible… C’est une absurdité sans nom.
Dans ce cas, il faut revoir toute la storyline de l’attraction parce que le meurtre de 4 fiancés, si ça, ce n’est pas violent, je ne sais pas ce qu’il faut à Disneyland Paris alors !…
Et pourquoi s’arrêter là ?! Supprimons la crypte, pensez-vous, une promenade parmi des squelettes, il y a mieux ! Fermons Boot Hill, un cimetière, il y a plus divertissant !
Et pourquoi s’arrêter à Phantom Manor ?! Allumons la Batcave de Big Thunder Mountain, certaines personnes ont peur dans le noir. Supprimons aussi Pleasure Island dans l’attraction les Voyages de Pinocchio, afin d’éviter les mauvais exemples donnés aux enfants ! Fermons Buzz Lightyear Laser Blast et Spider-Man W.E.B. Adventure, tirer sur des cibles ou des bots, avec des armes pour la première, voilà quelque chose de violent.
On continue dans l’absurde ? Où est la SPA, la société protectrice des audios animatronics ? Pourquoi n’interviennent-ils pas pour les deux pauvres ânes et la chèvre au niveay du lift de BTM ? La maltraitance animale, quel mauvais exemple ! Et côté Pirates Of The Carribbean, le pillage et le saccage d’une ville, ce n’est pas violent peut-être ? Mais le pompon reste Cars Road Trip où un personnage de Cars est immolé par le feu !
On arrête là. Je crois qu’il y a d’autres sujets qui mériteraient l’attention des Imagineers…
L’extension du Bella Notte sur les cendres du Fantasia Gelati se dévoile. Le résultat est conforme à ce que l’on pouvait attendre : fade. Les murs donnent l’impression d’enfermement, de cul-de-sac. Se retrouver face à deux portes et deux murs, là où il y avait des arches… Personnellement, je ne trouve pas ce coin en harmonie avec le reste du restaurant. On n’aperçoit pas assez l’intérieur pour juger.
Depuis le début, ce projet me laisse sceptique. Passons donc à une vraie Magic News: le printemps est là et le parc est superbe !
Anton Ego semble s’être emparé de la carte de Disneyland Paris, nous n’avons aucune gourmandise à nous mettre sous la dent !
Semaine bien calme côté nouveautés shopping. Et ça tombe bien ! Un peu de répit pour les comptes en banque, ça ne fait pas de mal !
Notez quand même l’arrivée de la gamme beauté Bambi, mignonne comme tout !
Mais surtout ce magnifique charms Pandora Stitch, costumé en groom de la Tower of Terror ! Oui : il nous le faut celui-là !
Entre une météo printanière et l’annonce d’événements bien sympathiques, il va y avoir de quoi se divertir dans notre destination préférée !
Youpi !! Après une fermeture de quelques mois pour réfection, l’attraction It’s a small world ouvrira à nouveau ses portes au public le 5 mai prochain, à l’occasion du Grand Final des 30 ans de Disneyland Paris !
Mais les détenteurs de Pass Annuels, bénéficieront de deux journées de pré-ouvertures, les 3 et 4 mai prochains !
Alors, comme les Casts Members, commencez à vous entraîner à fredonner la mélodie légendaire, “It’s a small world aaaaafter all !” afin d’embarquer bientôt pour cette croisière autour du monde dans une ambiance plus festive que jamais !
C’est officiel ! May The 4th Be With You, la journée la plus Star Wars de l’année revient dans le Parc Disneyland.
Le 4 mai prochain, les fans de la saga sont invités à investir Discoveryland, qui prendra vie avec des sons et des images venus d’une galaxie lointaine, très lointaine…
Le programme de cet événement galactique sera annoncé prochainement, restez connectés !!
Et ce n’est pas tout ! Pour fêter “May The 4th”, vous pourrez exceptionnellement visiter les Parcs Disney en étant costumés aux couleurs des personnages Star Wars : Jedi, Padawans, Sith, et bien d’autres. Vous êtes tous invités à revêtir vos plus beaux costumes en hommage à la saga Star Wars.
Alors rendez-vous le 4 mai et que la Force soit avec vous !
Pour des raisons de sécurité, le port d’une tenue ou d’un masque recouvrant totalement le visage est interdit pour les visiteurs de 12 ans et plus.
La nouvelle Disneyland Pride aura lieu le 17 juin prochain. On apprend la présence, entre autre, de ces artistes là.
La nouvelle exposition de National Geographic est de nouveau en place au Disney Village près de l’hotel Séquoia Lodge.
Déjà presque un an, que Disneyland Paris s’apprêtait à commémorer son 30ème anniversaire ! et “J’y étais” !
Cette année, le Royaume Magique célèbre le grand final de ses 30 ans, mais quelques-uns d’entre nous, serons dans le parc le 12 avril prochain pour la 31ème bougie.
C’est parti pour le tour des réhabs et chantiers de la semaine. Cable Car Bake Shop est actuellement fermé. Côté Thender Mesa Riverboat Landing, ce sont des palissades qui ont poussé, signe que l’attraction est fermée pour réhab. Notons que si le Mark Twain n’était pas devenue une carcasse, l’attraction n’aurait pas eu besoin de fermer…
Dirigeons-nous vers l’ancien bureau Pass annuels. L’enseigne a été retirée. On ne connait pas le futur du bâtiment. On pourrait espérer un retour du Café des visionnaires. Oui, je sais, c’est beau de rêver. Quoi qu’il en soit, l’avenir du bureau est incertain, comme la gamme de pass annuels d’ailleurs !
Les tapis roulants sont un peu l’Arlésienne de Disneyland Paris, souvent en panne, souvent en réhab, rarement en fonction.
Pendant ce temps, le café Mickey poursuit sa transformation en brasserie Rosalie.
Nous vous révélons la photo ou la vidéo de la semaine qui vous a fait le plus réagir sur nos réseaux sociaux.
And the winner is… 🏆 la photo de l’annonce de la réouverture de It’s A Small World
Ce 48 ème numéro de the Dlp Bugle se termine. Rendez-vous la semaine prochaine pour connaitre les dernières news de Disneyland Paris ! Belle semaine à tous !
Il y a 50 ans, à Walt Disney World, nous découvrions le premier Space Mountain.…
L'ouverture de Disneyland Paris : une date marquante C'est en 1992 que le premier Parc…
Disneyland Paris a dévoilé son tout nouveau spectacle nocturne, Disney Tales of Magic, qui propose une…
À l’occasion du lancement du nouveau show nocturne de Disneyland Paris, Disney Tales of Magic,…
En tant que maman, j’ai appris à m’adapter aux passions de mes enfants : dinosaures,…
Préparez-vous à vivre un Noël exceptionnel avec notre sensationnelle “Hotte de Noël” ! Nous avons…