The Dlp Bugle de la semaine revient sur l’état déplorable de certains coins de Disneyland Paris. On parle aussi merchandising, drone, et saison !
C’est une absence remarquable, une absence dont on ne peut que se réjouir et qui vaut bien un petit mot ! Les hideuses barrières vertes en plastique, qui pullulaient sur le resort, semblent enfin avoir disparues, dévoilant ainsi une vue bien plus agréable. Espérons qu’elles aient été remisé définitivement au grenier !
Après la nouvelle “dronement inattendue“, à laquelle je faisais référence récemment, notre destination préférée nous a dévoilé également une autre nouveauté qui succédera à La Symphonie des Couleurs qui sera donc un spectacle inédit Disney, dont les drones seront les principaux acteurs et qui débutera le 8 janvier 2024.!
Et ensuite, une prochaine expérience nocturne sera à découvrir à partir du 10 février 2024 : ce sera un spectacle de jour plus magique que jamais, rythmé de chansons, de danses et d’histoires inoubliables interprétées par de nombreux Personnages Disney et Pixar. Une création haute en couleurs !
Les chalets gourmands ouvriront à nouveau leurs portes à partir du 10 novembre prochain jusqu’au 17 mars 2024. Non seulement, ils seront présents, dans les allées des Walt Disney Studios mais aussi dans celles du Disneyland Park !
Et bien cette semaine, et malgré les nombreuses nouveautés sorties, rien ne concernait la collection Noël ! (Je dois avouer que j’en suis presque déçue !)
Une collection vêtements hiver est venue s’ajouter aux rayons des boutiques : sweat shirts et bonnets au programme, de quoi vous tenir chaud pour les jours maussades qui arrivent :
Le film n’est pas encore sorti en salle mais les articles sur le thème de Wish viennent d’arriver sur le resort ! Il nous tarde de voir tout ça de plus près
Samedi 4 novembre, les amateurs de pin’s ont pu découvrir ces deux nouveaux articles à ajouter à leur collection :
On termine la sélection shopping de la semaine en beauté avec ces deux incontournables pour tous les fans de merchandising disney : un magnifique nouveau charm Pandora ainsi qu’un sublime et très original nouveau sac Loungefly mettant à l’honneur les Pirates des Caraïbes :
Inutile de vous dire que durant cette semaine écoulée, l’ambiance des parcs était quasiment, pleinement consacrée à la fin de ce Festival 🎃 Halloween 🎃 .
Durant cette soirée , les Guests ont eu le lugubre plaisir d’assister aux changements de couleurs du château de la Belle au Bois Dormant, en attendant le show intitulé “Le Crépuscule avec les Méchants Disney” qui eût lieu en préambule de Disney Dreams.
Bbbrrr, frissons, suspens, esprits farceurs et j’en passe, étaient d’actualité au Disneyland Park. Et c’est dans cet atmosphère fantômatique que les Guests, les Casts Members ainsi que certains personnages avaient revêtu des tenues adaptées à cette nocturne👻👻effrayante….
Quant aux Cast Members, ils reçurent la visite des Ambassadeurs du Resort qui leurs souhaitèrent une “terrifiante soirée de Halloween”, et leur offrirent quelques friandises !
Jusqu’à aujourd’hui, Les visiteurs ont continué de profiter de cette parade envoûtante 🎃 qui ne sera plus qu’un souvenir mystérieux d’ici demain, puisqu’elle prendra fin lundi 5 novembre….pour laisser la place aux prochaines festivités de fin d’année.
A la faveur des 30 et 31 octobre derniers, et afin de célébrer, comme il se devait, 🎃Halloween🎃 , des stands de maquillage étaient offerts au Disney Davy Crockett Ranch.
Cette offre mystérieuse a fait le bonheur de beaucoup d esprits farceurs👻.
Ce 31 octobre ce sont les méchants Vilains Disney qui attendaient leurs guests lors de leur départ du parc, pour un au-revoir bien particulier !
Et pendant que régnait une ambiance à mourir… de rire dans le Disneyland Park durant la semaine écoulée , l’authentique train à vapeur le Disneyland Rail Road Station, continuait de conduire ses guests pour une découverte du royaume magique des plus relaxantes.
“Mesdames et Messieurs… et vous les enfants…” Que l’ambiance soit Hallowenesque ou autre, la traditionnelle parade tant attendue, continuait également d’évoluer devant ses fans.
Je veux bien sûr parler de Mickey !!!! Se rendre à Meet Mickey fait partie, à mon avis, d’une sorte de pèlerinage lors d’un séjour à Disneyland Paris ! Entre ses spectacles de magie, Il est toujours heureux de vous rencontrer dans sa loge, pour vous faire partager son enchantement et bien d’autres secrets.
J’espère que vous serez au rendez-vous dimanche 12 novembre prochain, pour découvrir les images du début des festivités du prochain Noël Enchanté ! qui débuteront le 11 novembre !
A noter : Durant cette période qui fait tant rêver, la Disney Star On Parade sera supprimée .
D’ici là soyez sages…
Quelques palissades sont apparues à l’entrée de l’attraction Pirates of the Caribbean. Aux Walt Disney Studios, ça bouge du côté de l’ancien Stunt Show. Des travaux sont en cours. Rappelons qu’un spectacle de BMX est prévu. LE thème retenu me laisse toujours autant dubitatif : Alice aux Pays des merveilles. Un show sur les nouveaux héros n’aurait-il pas été plus approprié si près d’Avengers Campus?
On pensait que les Walt Disney Studios ne pouvaient pas être plus laids. On se trompait. Après le retrait des palissades à Studio 1, des coffres entourant les lampadaires ont fait leur apparition. Notons toutefois que c’est pour la bonne cause et pour embellir ce parc à terme. Enfin, espérons !
Prenons des nouvelles de la Brasserie Rosalie qui continue sa transformation, première étape vers un Disney Village insipide…
Disneyland Paris aurait-il décidé de rethématiser le galion d’Adventureland en Black Pearl ou en Hollandais Volant ? La thématisation semble déjà bien avancé. Peinture qui s’écaille, mousse, saleté, l’état du navire est pitoyable. Il est laissé à l’abandon. L’avantage, c’est qu’il n’y aura pas à débourser beaucoup d’argent pour la thématisation façon Black Pearl…
On pensait ne plus jamais voir ce genre de choses après le plan de réenchantement, on se trompait… Il est vrai que dans le même genre d’idée, le Disneydendron d’Adventureland n’a jamais été réhabilité. Il tombe littéralement en morceau puisque nombre de ses feuilles ont disparu. Quand au Mark Twain, il a rejoins la boue du fleuve Mississipi certainement…
Rendez-vous la semaine prochaine pour connaitre un nouveau DLP Bugle consacré à l’actualité de Disneyland Paris ! En attendant dimanche prochain, nous vous souhaitons une belle semaine pleine de pixie dust !
Ça, c’est ce qu’on appelle une résiliation pile à la date anniversaire ! Disney+ claque…
La saison Halloween 2024 vient de se terminer... Alors êtes-vous prêts pour une avalanche de…
🎄✨ La Christmas Night de Disneyland Paris : Préparez vos pulls moches et vos costumes ! 🎅✨…
A la fin du mois d’août 2024 est sorti le cinquième set Lorcana en un…
La destination plongera les visiteurs dans une expérience terriblement fun, que ce soient les rencontres…
Titre choc, reflet de mon état d'esprit en sortant de cette "rencontre" personnage avec Mère…