The Dlp Bugle s’intéresse au programme inexistant de la saison de Noël à Disneyland Paris. On parle du nouvel avantage pour les chanceux détenteurs du Disneyland Pass ou encore de merch !
Disneyland Paris propose un nouvel avantage aux détenteurs de Disneyland Pass. Non, ce n’est pas le retour davantage comme les billets amis (ou famille, on ne sait quel nom ces billets vont recevoir), ou la suppression des trois jours de réservations, ou une entrée dédiée, ou la possibilité d’accéder dans le parc avant l’ouverture, non, rien de tout ça !
Disneyland Paris propose avec son partenaire (roulements de tambour…) une réduction de 20% sur la location d’une voiture avant le 31 décembre.
À défaut de pouvoir profiter de son Disneyland Pass et de pouvoir accéder librement aux deux parcs, vous pourrez désormais louer une voiture, faire le tour des parcs par le boulevard circulaire et admirer le resort de loin. Bref, Disneyland Paris se fout littéralement de ses guests.
Heureusement que Noël est la plus magique des saisons à Disneyland Paris, parce que côté animations, c’est pas la joie ! Le programme a été dévoilé et on peut raisonnablement dire qu’il est rachitique. Une saison à l’économie comme tant d’autres choses à Disneyland Paris depuis quelques temps.
Pour leur anniversaire, Anna et Elsa n’ont droit qu’à une semaine de festivités. Mickey, c’est encore pire, pour ses 95 ans, il n’a le droit qu’à une journée. En dehors de la parade, de l’illumination, c’est vraiment une saison ou le maître mot est économie, économie, économie. On ne parle même pas du spectacle de Discoveryland, du réchauffé et même un peu trop cuit !
Les visiteurs pourront commencer l’année de la meilleure des manières avec la Symphonie des Couleurs Disney, une série de nouveautés lancées progressivement au fil des semaines et permettant d’ajouter une bonne dose de couleurs à la grisaille hivernale du début d’année. La Symphonie des Couleurs Disney proposera une série de nouveautés au fil des semaines.
Si la saison semble prometteuse, malheureusement, les différents événements qui ont jalonnés l’histoire récente de Disneyland Paris (Disneyland Pass, thématisation baclée, attraction à revoir comme Avenger Assemble, absence du Stuntronic, augmentation des prix, etc, etc,etc.) elle n’est clairement pas suffisante pour me donner envie de retourner sur le resort. Le mépris de la clientèle finit par avoir des conséquences…
Au programme : une nouvelle séquence nocturne de drones, un nouveau spectacle de jour et des décorations inédites. Découvrez tout sur cette nouveauté ici .
À partir du 8 janvier 2024, Disney Symphonie des Couleurs démarrera en fanfare pour les invités, avec Disney Electrical Sky Parade, leur permettant de découvrir une parade nocturne de drones dans le ciel ! Cet exploit sera rendu possible grâce à un nouveau spectacle nocturne exceptionnel combinant des drones synchronisés, des projections vidéo, des lumières et des fontaines à travers le Château de la Belle au Bois Dormant. Le ciel se transformera en une palette de couleurs, grâce aux illuminations vibrantes au-dessus du château.
À partir du 10 février 2024, les visiteurs pourront vivre une expérience musicale colorée dans un nouveau spectacle de jour plein d’énergie célébrant les films d’animation de Disney Animation et de Pixar, avec une foule de personnages : A Million Splashes of Colour (un million d’éclats de couleurs.).
Passage incontournable lors d’une visite au Parc Disneyland, Main Street, U.S.A. accueillera dès le 10 février 2024* de toutes nouvelles décorations colorées : Le land se parera de touches colorées, de lumières étincelantes et de fleurs avec d’éblouissantes décorations, illuminant l’hiver grâce à la poussière d’étoiles de la Fée Clochette et sa sœur jumelle, Cristalline.
Oh boy, ce 18 novembre a était marqué par l’anniversaire de nos deux souris préférés. Et un anniversaire magique, ça se fête avec un gâteau. Le Walt’s – an American restaurant vous proposait une très jolie réalisation gourmande uniquement disponible ce jour-là. Avez-vous eu la chance d’y donner un coup de cuillère ?
Vous connaissez l’expression “le calme après la tempête” ? Chez DLP, côté shopping, c’est tout l’inverse ! Des nouveautés à gogo cette semaine …
Commençons avec la collection dédiée à Wish ! Il nous tarde de pouvoir voir l’animé sur nos écrans. En attendant, on peut se régaler de l’arrivée du merchandising sur les parcs :
La collection Disney 100 s’agrandit également nouveau Jersey :
Envie d’ajouter quelques touches disney ici et là dans votre maison ? Cette nouvelle collection est faite pour vous !
Noël est votre saison préférée ? Vous trépignez à l’idée de sortir paillettes et décorations ? Que vous soyez plutôt couleurs chatoyantes et traditionnelles en vert et rouge ou plus sobre en blanc et or, Disneyland Paris a de quoi satisfaire vos envies shopping !
Pensez aussi aux peluches toute douces pour vous accompagner sous le plaid devant votre film Disney préféré !
Chante, c’est Noël ! Voici l’actualité de cette première semaine du Noël Enchanté de Disneyland Paris.
Inutile de vous dire que Mickey et Minnie vous accueillent, comme chaque matin, au balcon de Disneyland Railroad – Main Street U.S.A. Station, et sont vêtus de leur costume de Noël. Ce ne sont pas les seuls ! Nos autres amis sont également habillés aux couleurs de cette fin d’année.
Anniversaire pluvieux, Anniversaire heureux ? je pense que oui, malgré ces intempéries à cause desquelles il a fallu modifier le programme préparé à cette intention ! En effet, hier, samedi18 décembre était célébré le 95ème Anniversaire de Mickey et Minnie Mouse ! mais hélas la météo n’était pas vraiment adéquate pour présenter les festivités que Disneyland Paris avaient prévu pour cette nouvelle bougie. Celles-ci devaient avoir lieu en extérieur, donc c’était le risque… Malgré tout, nous avons pu assister à la dernière représentation … ouf .. Merci la Magie ! La seconde ayant été supprimée à cause de cette météo bien capricieuse, ainsi que la parade de Noël.
Encore Joyeux Anniversaire Mickey et Minnie, restez encore longtemps ainsi, toujours aussi fringuants, beaux et bienveillants !
À quelques semaines de la réouverture, très attendue, du Disneyland Hotel, les nouveaux costumes que porteront les cast-members de cet établissement cinq étoiles se dévoilent un peu plus.
Pour donner vie à ces costumes qui s’inspirent des époques victoriennes et médiévales mais aussi des princes et princesses Disney, la designer Karine Soares, a sélectionné des matières nobles, comme le jacquard. Faire appel à l’entreprise Dutel Création, située près de Lyon, était pour elle une évidence : ils ont fait du jacquard leur spécialité depuis quatre-vingt-cinq ans et ont déjà collaboré avec la destination sur de nombreux costumes – comme, plus récemment, ceux des cast-members du Disney Hotel New York – The Art of Marvel.
Pour ce projet, 3000 mètres de tissus ont été réalisés spécialement pour un total de 27,777 pièces de costumes. Découvrez plus en détails la fabrication de cette étoffe emblématique du savoir-faire français en matière de tissage.
Alors, on attend avec impatience le 24 janvier 2024, qui sera le jour de cette réouverture !
Cette nouvelle soirée du jeudi 30 novembre prochain, dédiée aux détenteurs de Pass Annuels, ne fait pas “parc comble”… En effet, nous apprenons, qu’il reste encore des places…
Et comme par magie, chaque année, il neige toujours et encore dans Main Street Usa !
Le spectacle musical qui réunit nos héros préférés, qui sont accompagnés par la chorale du programme Disney Performing Arts… est de retour sur la scène de Vidéopolis.
La traditionnelle cérémonie de l’illumination du sapin de Noël attire toujours autant les Fans de Disneyland Paris .
Encore à Discoveryland, Dark Vador cohabite avec une des célèbres Rebelles de la République de la Saga Star Wars ! En effet, Rey vous attend pour des photos légendaires !
Côté Disneyland Parc, le bassin des Fantasia Gardens a fait l’objet d’un nettoyage cette semaine. Tandis que Dapper Dan’s Hair Cuts était inaccessible depuis Emporium, son entrée étant en travaux.
Côté Walt Disney Studios, les palissades se font de plus en plus présentes à la sortie de Studio 1. Tandis qu’une vue plongeante sur les travaux d’extension nous montre la progression du chantier à proximité de The Hollywood Tower Hotel, une progression à vitesse réduite. La proximité de Cars Quatre Roues Rallye est peut -être la raison de cette vitesse limitée !
It’s a small World encore et toujours, embêtant pour une attraction fraîchement rénovée…
C’est ainsi que nous refermons ce 73 ème Dlp Bugle. Rendez-vous la semaine prochaine pour connaitre les dernières news de Disneyland Paris ! En attendant dimanche prochain, nous vous souhaitons une belle semaine pleine de pixie dust !
Ça, c’est ce qu’on appelle une résiliation pile à la date anniversaire ! Disney+ claque…
La saison Halloween 2024 vient de se terminer... Alors êtes-vous prêts pour une avalanche de…
🎄✨ La Christmas Night de Disneyland Paris : Préparez vos pulls moches et vos costumes ! 🎅✨…
A la fin du mois d’août 2024 est sorti le cinquième set Lorcana en un…
La destination plongera les visiteurs dans une expérience terriblement fun, que ce soient les rencontres…
Titre choc, reflet de mon état d'esprit en sortant de cette "rencontre" personnage avec Mère…