Nous n’allons pas être dupe, toutes les personnes ne sont pas heureuses en amour le jour de la Saint-Valentin, mais ce n’est pas une raison pour ne pas en profiter et pour cela rien de tel qu’un bon petit film Disney.
Néanmoins, nous tenons à vous mettre en garde contre certains films qui vous plongeront dans un état Le chagrin profond
Si vous « filez » le parfait amour alors n’hésitez pas et regardez Disney+ avec votre Valentin ou Valentine devant un bon et joli film d’amour avec la touche Disney à la fin « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.»
Mon top 5 des films d’amour
- La Belle et la Bête : qui ne rêve pas d’être la belle et d’avoir sa bête ( beau, riche et amoureux).
- Il était une fois : Quand une princesse Disney trouve l’amour dans notre monde rempli d’embuches.
- Wall-E : Quand un robot solitaire passe ses journées à nettoyer une Terre couverte de déchets. Un jour, il rencontre EVE un autre robot très beau. Quand celle-ci retourne dans l’espace, il la suivra à travers la galaxie.
- La Belle et le Clochard : L’histoire de deux chiens vivants de façons différentes, l’une dans le luxe et l’autre dans la rue et que l’amour réunira.
- Edward aux mains d’argent : Edward a été créé par un inventeur et… oublié sauf qu’il a un cœur pour aimer et des mains avec des lames de métal. L’amour sera au bout de son chemin.
Mon top 5 des films d’amour les plus tristes
- Nos étoiles contraires : j’ai passé 2 heures à rire et à pleurer. Quelle belle leçon de vivre quand on passe son temps à survivre face à la maladie.
- Là-haut : Carl et Ellie sont deux personnes âgées qui s’aiment comme au premier jour. Leur histoire est retracée jusqu’au décès de Ellie.
- N’oublie jamais : Atteinte d’Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit son carnet où elle a écrit son histoire pour ne pas oublier ses sentiments.
- Roméo et Juliette : histoire impossible et cruelle où l’amour ne gagne pas.
- Rosaline : version moderne Le Roméo et Juliette.
Et si vous n’avez pas l’amour en tête pour le moment, ne vous en faite pas, il y aura toujours un bon film Disney pour vous le faire oublier.
L’amour peut être partout et sous toutes les formes, il suffit juste d’ouvrir l’œil et regarder autour de soi. Vous ne me croyez pas ? Pfffff, vous me déprimez.
Et si l’amour ne se résumait pas seulement à un sentiment entre deux humains ? et si et si et si…
Parce que le verbe Aimer se conjugue à tous les temps, tout le temps.
Parce que l’amour, c’est aimer ses parents, ses frères, ses sœurs, ses amis, ses animaux.
Alors dans ce cas, nous sommes tous des Valentins et des Valentines
N’ayez pas peur ce 14 février de dire aux personnes que vous aimez « je t’aime »prenez les dans vos bras, serrez les et savourez cet instant où le temps semble s’arrêter pour que vous puissiez en profiter
Ha désolé, j’oubliais très chers lecteurs chers amis JE VOUS AIME.