Disneyland Paris est le terrain de jeu parfait pour toute la famille et aussi pour les plus petits. Ici tous leurs rêves deviennent réalité, et de nombreuses attractions et une multitude d’activités leur sont adaptées ! Vous souhaitez visiter Disneyland Paris avec un enfant et vous hésitez encore ? Nous avons demandé leurs avis et bons plans à plusieurs passionnés de Disneyland Paris, véritables habitués et experts de la destination !
Nous emmenons régulièrement notre fils à Disneyland Paris depuis l’âge de 3 ans. Et nous ne l’avons jamais regretté, si c’était à refaire nous le ferions encore. Je n’oublierai jamais ses yeux étincelants lors de sa première visite quand il a traversé la boutique de Star Wars le souffle coupé, au point que certains visiteurs pensaient qu’il avait besoin d’un médecin. Ce sont des moments que vous n’oublierez jamais.
Michel, MagicDLP.de
Ma petite sœur a visité Disneyland Paris pour la première fois alors qu’elle avait moins d’un an, nous sommes allés à un repas avec des Personnages et elle s’est beaucoup amusée. Elle a regardé Pluto et Tigrou comme des peluches géantes et elle a adoré ce moment! De plus, en tant que parent vous serez heureux de voir vos enfants s’émerveiller. Tout le monde est heureux à Disneyland París!
Mi Mundo Disney
Nous rentrons en général à l’hôtel faire une pause en milieu de journée, que ce soit pour une lègère sieste, se détendre à la piscine ou bien prendre une collation au bar. On ne repart sur le parc qu’en fin d’après-midi, cela permet de faire une bonne coupure et de recharger les batteries.
Virginie, Go Disneyland Paris Conseils et Astuces
Assurez-vous que vos enfants portent des bracelets avec leur nom et votre numéro de téléphone. Ils pourraient se perdre lors de votre visite sur les parcs, alors assurez-vous que d’autres visiteurs ou Cast Members peuvent facilement vous contacter.
Niels, @capturingdisneyparks
Pour patienter dans les files d’attente, c’est bien d’avoir des jeux faciles à faire avec les enfants ! Essayer de les occuper avec des devinettes, les intéresser aux nombreux détails des lieux qui les entourent, ou faites leur chercher les «Mickey Cachés» quand c’est possible aussi !
Fanny, Disneyland Times
La bonne nouvelle est que vous pouvez louer des poussettes dans les parcs. Si vous avez un pass annuel Infinity, il est même gratuit. Ceci est également pratique pour les personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas apporter une poussette dans leur petite voiture ou entièrement emballée, dans l’avion ou le train.
Niels, @capturingdisneyparks
Quand on va dans les restaurants, on prend de quoi occuper notre fille pour attendre patiemment, comme du coloriage. A noter que les menus enfants ont un bon rapport qualité / prix (encore plus intéressant avec un Pass Annuel).
Disneyland Fans Paris
Il y a les services qu’on connait tous comme le Baby Care Center, qui permet de s’occuper au mieux des bébés avec quelques produits à acheter dont des petits pots et des couches, et l’accès à des micro-ondes et des chauffe -biberons pour les repas. Certains services utiles pour optimiser le temps avec les petits, surtout quand ils fatiguent vite: les Moments de Magie en Plus le matin avec moins de monde, et la possibilité de faire les attractions plus rapidement. Les Super Fastpass et Ultimate Fastpass (quand ils sont disponibles) pour éviter les files d’attente quand leur patience à des limites. Enfin le Rider Switch permet aux parents de pouvoir faires les attractions à sensations qui ne sont pas adaptées aux plus jeunes, à un tour de rôle sans avoir à refaire la file d’attente. Le Service Shopping permet aussi de ne pas encombrer la poussette et de récupérer les achats à la fin de la journée, pour ainsi continuer à la journée les mains libres.
Manon, Wish 2 Dream
Lits bébés, chaises hautes, chauffes biberons, menus enfants, services de baby-sitting dans certains hôtels et tarifs enfants… tout est prévu pour une visite en famille dans les hôtels et les restaurants, même avec des tout petits.
Disneyland Paris Bons Plans
Ne forcez pas les enfants à poser pour des photos s’ils ne le souhaitent pas. Essayez plutôt de prendre des photos naturelles d’eux en s’amusant.
Liz, Disneyland Paris Chat for Brits
Il y a 50 ans, à Walt Disney World, nous découvrions le premier Space Mountain.…
L'ouverture de Disneyland Paris : une date marquante C'est en 1992 que le premier Parc…
Disneyland Paris a dévoilé son tout nouveau spectacle nocturne, Disney Tales of Magic, qui propose une…
À l’occasion du lancement du nouveau show nocturne de Disneyland Paris, Disney Tales of Magic,…
En tant que maman, j’ai appris à m’adapter aux passions de mes enfants : dinosaures,…
Préparez-vous à vivre un Noël exceptionnel avec notre sensationnelle “Hotte de Noël” ! Nous avons…